Originale signée numérotée

IMBUE Art Print Data Buffer Street Art Rare Limited Edition Signed OBEY/KAWS

IMBUE Art Print Data Buffer Street Art Rare Limited Edition Signed OBEY/KAWS
IMBUE Art Print Data Buffer Street Art Rare Limited Edition Signed OBEY/KAWS
IMBUE Art Print Data Buffer Street Art Rare Limited Edition Signed OBEY/KAWS
IMBUE Art Print Data Buffer Street Art Rare Limited Edition Signed OBEY/KAWS
IMBUE Art Print Data Buffer Street Art Rare Limited Edition Signed OBEY/KAWS

IMBUE Art Print Data Buffer Street Art Rare Limited Edition Signed OBEY/KAWS

New - Street Art - Print Limited Edition of 500 Signed It's an exclusive new print 29,7x42cm. 1 x signed print with a certificate of authenticity.

IMBUE STREET ARTIST BIOGRAPHY «Dans mille ans, s'ils nous regardent, penseront-ils que les gens vénèrent Barbie? » -ImbuePérisse la pensée, mais, juste au cas où, il y a Imbue. Appelez-le un malin, un cinglé, un guérillero joker. Imbue distille une iconographie revisitée, remettant constamment en question les images de la publicité et de la culture pop en altérant son contexte.

Mickey Mouse sur une croix, Blanche-Neige dans une pose de gâteau au fromage, installant une machine Steely Dan sur le quai de Brighton »Le street art est la façon dont Imbue mélange les choses. UN ARTISTE POP EST NÉ Imbue est né à Londres le 19 janvier 1988.

Il a passé son enfance dans le comté de Kent, dans le sud-est de l'Angleterre. L'artiste se souvient d'avoir toujours eu un esprit créatif, une poursuite alimentée par son père. Plusieurs fois, son père a apporté à la maison des cartouches et des rubans adhésifs, et les jeunes se sont mis à les couper, à assembler les morceaux et à faire de gros dégâts. Cela s'est également avéré très amusant et a servi de base à l'introduction d'une forme brute et rudimentaire de travail avec des objets et des installations trouvés. L'art est devenu la matière préférée de l'Imbue à l'école et son seul domaine d'étude à l'université. Il a déclaré que son université lui donnait la liberté d'explorer et que cette expérience lui fournissait une excellente occasion de découvrir de nombreux types d'art. Après ses études, Imbue a pris une chambre d'amis avec son frère qui avait déménagé à Brighton pour s'installer sur la côte sud de la Grande-Bretagne. Le jeune artiste a immédiatement été séduit par son nouvel environnement, en particulier par ses habitants et par son sentiment de communauté.

Les premières expériences d'art de rue d'Imbue à Brighton couvraient de nombreuses techniques, utilisant de la peinture, des marqueurs et des impressions, dans le cadre de son style unique. En 2009, il avait fait sa marque sur le plan artistique et présenté sa première exposition personnelle «A World Gone Mad» à la galerie Ink-d de Brighton. ÉLEVER UN CHAHUT J'aime jouer avec la publicité. L'utilisation d'images reconnaissables permet à Imbue de travailler à plusieurs niveaux.

Cela lui permet une connexion directe et immédiate avec le public. Il prend plaisir à subvertir les images de la culture pop pour leur donner un nouveau sens tordu. Il est un partisan infatigable de tout effort visant à empêcher les Disney et les Mattels du monde de devenir plus cools qu'ils ne le sont déjà. C'est sa manière de renforcer l'importance de J. Doe; sa façon de le défendre. «J'apprécie en quelque sorte les efforts et les techniques des annonceurs», observe-t-il. «Je les emploie moi-même, mais de façon plus amusante.

» Il a créé un peu plus de plaisir avec sa campagne WKD Vodka en 2009, l'une de ses ouvres préférées. L'affiche qu'il a conçue présentait la photo d'une bouteille WKD dont la partie inférieure avait été brisée, une teinte rouge nauséabonde ornant les bords déchiquetés. Il a reproduit le logo et le slogan de la marque dans le coin inférieur droit, Avez-vous un côté WKD? Imbue a imprimé 500 exemplaires de son travail et les a collés dans tout Brighton dans des espaces publicitaires et des points chauds. Inutile de dire que la société a eu vent de la campagne d'Imbue et n'était pas contente.

Les avocats ne pouvaient trouver qu'une adresse pour les parents de l'artiste. Ils lui ont donc envoyé leur lettre de cessation et renoncement par le biais de sa mère. Imbue a déclaré fièrement: «J'ai eu une réaction incroyable de leur part. Je suis heureux d'avoir créé une image qui a atteint le sommet de WKD.

» «Drug Vend» de 2008 est l'une des ouvres préférées de l'artiste. Il a créé cette installation avec deux distributeurs automatiques de bonbons, l'un portant le libellé «Héroïne» et l'autre «Cocaïne». Il les a remplis de petits paquets contenant de la coriandre et un édulcorant, puis a placé l'ouvre sur Brighton Pier au plus fort de l'été. Imbue a entièrement documenté l'installation et la réaction du public », a enregistré 20 000 visionnements sur YouTube. L'artiste ne réserve pas toutes ses joies aux rues et aux galeries.

En 2009, il a décidé de répondre à une annonce publicitaire «Envoyez-nous votre or». Après avoir reçu son kit gratuit, il a rapidement rempli et renvoyé l'enveloppe contenant des pièces d'or chocolatées. Chaque nouveau projet implique une recherche de son propre moyen d'expression. Les expositions lui permettent de s'étendre et de déployer des efforts plus raffinés que son travail de rue, mais ses concepts artistiques restent ancrés dans la construction de symboles et d'objets connus. «C'est un peu ce que j'aime faire», explique Imbue, «ajustez et corrigez les choses existantes pour créer quelque chose avec un nouveau sens.

»L'artiste aime son travail «d'intérieur», mais il ressort clairement des entretiens qu'il adore la rue. Il trouve plus de liberté de création dans les espaces publics, la possibilité de créer plus ouvertement sans tenir compte de ce que les gens pensent. Parfois, Imbue se sent comme un sage et veut bombarder un panneau publicitaire », ce qu'il ne peut réaliser dans aucune galerie. L'item "IMBUE Art Print Data Buffer Street Art Rare Limited Edition Signed OBEY/KAWS" est en vente depuis le mercredi 22 septembre 2021. Il est dans la catégorie "Art, antiquités\Art du XXe, contemporain\Estampes, gravures". Le vendeur est "graffitidealer" et est localisé à/en Saint Marcel. Cet article peut être livré partout dans le monde.

  • Authenticité: Original
  • Type: Sérigraphie
  • Genre: street art
  • Caractéristiques: 500 exemplaire sold out
  • Thème: street art


IMBUE Art Print Data Buffer Street Art Rare Limited Edition Signed OBEY/KAWS